Chambre froide négative : faites durer vos aliments plus longtemps

La chambre froide positive comme la chambre froide négative sont des indispensables de chaque établissement appartenant au domaine de l’agroalimentaire de l’hôtellerie ou encore la restauration, indique www.chambrefroidenegative.info.

Obligatoire à chaque établissement

Si vous possédez un restaurant, un self-service ou une cantine ou même une boucherie  alors posséder cette chambre froide aussi appelée congélateur professionnel ou chambre réfrigérée est une nécessité absolue que ce soit aux yeux de la loi et la législation qui sont sa santé.  

Effectivement, les produits alimentaires que vous commercialisez doivent être parfaitement frais et bons pour la consommation et ceci est assuré par une bonne conservation et le respect de la chaîne de froid, chose apportée par la chambre froide.  

Si vous  souhaitez conserver des fruits et des légumes  alors la chambre froide positive est faite pour vous. Si vous commercialisez plutôt des viandes et des poissons si vous êtes une boucherie par exemple alors la chambre froide négative et le choix idéal.