Vin de Bordeaux : Un vin particulier ?

Que dire sur les vins du domaine de giscours à part qu’ils reflètent l’histoire de siècles de travail. Depuis cinq siècles il y a un domaine qui a pris vit ici à Bordeaux. C’est l’un des plus grands domaines de l’histoire de la région. Avec 87 hectares cultivables, la maison est très populaire et sans doute prestigieuse. En témoignent ses bouteilles qui sont classées pour la plupart en grand crus.

C’est une production magnifique que la maison Giscours a mise en place depuis deux cents ans. Des bouteilles bordelaises de prestige qui sont uniques au monde. Souvent les bouteilles sont assemblées avec trois cépages d’une très grande qualité sur la dégustation. Un cabernet franc, le Merlot et le Sauvignon. Trois cépages qui ont une tendance à plaire aux Français.

  • Des vins conservés depuis des années
  • Des bouteilles populaires du domaine
  • Des cuvées sur plusieurs années

Un vin formidable

Vin de Bordeaux : Un vin particulier ?

Le vin de la maison Giscours est très populaire. Il démontre toute la qualité au niveau de la dégustation qui est admirable. En effet il est possible pour chacun de mettre en place sa propre histoire avec la bouteille. C’est un vin formidable avec des cépages exceptionnels. Il faut dire que le choix de ce vin est de grande qualité par ses raisins formidables et fabuleux. Beaucoup de Bordelais retrouvent cette tradition du vin Girondin dans la bouteille. Il faut souligner la parfaite maîtrise de la production par le château qui se retrouve dans toutes les grandes bouteilles du domaine.