Comment portez-vous votre chemise Tommy Hilfiger ?

Si vous décidez de vous commander une chemise pour homme Tommy Hilfiger, c’est certainement parce que vous appréciez cette marque qui ne propose que des vêtements sportswear de qualité. Nul doute que vous serez chic et élégant dans votre chemise Tommy Hilfiger.

Chemise Tommy Hilfiger : quelle est votre taille?

De plus, vous faites le choix de la qualité. Il est certain que votre chemise vous durera longtemps. Et vous choisirez de la porter comme vous en avez envie : boutonnée ou pas, avec une cravate ou pas, les manches relevées ou pas ! Ce qui est intéressant avec une chemise, c’est que vous la porterez aussi bien pour aller au travail que les jours de repos et peu importe qu’il fasse beau ou qu’il pleuve.

Comment portez-vous votre chemise Tommy Hilfiger ?

Toutefois, il faudra prendre le temps de bien choisir votre chemise Tommy Hilfiger :

  • la taille : il est important de ne pas se tromper ! Une chemise est de la bonne taille quand les coutures de terminent au niveau des épaules et ne tombent pas sur les bras. Quant aux manches, elles se terminent juste à l’os du poignet. Si elles vous couvraient une partie de la main, vous auriez l’air d’un pingouin !
  • la forme du col : le col sera italien avec une large cravate, français quand vous portez un costume
  • la matière. Ici encore, ce n’est pas le choix qui manque : twill, popeline, chambray et même flanelle pour les jours les plus froids ou pour les plus frileux d’entre vous.