Cigarette électronique : y a-t-il des cas de cancer dus à la cigarette électronique ?

Il n’y a pas encore de preuve convaincante que le vapotage puisse provoquer le cancer à moins que le e-liquide ne soit surchauffé. Si cela se produit, du formaldéhyde peut être produit, celui-ci est un cancérogène connu.

Il n’y a aucune preuve que la nicotine cause le cancer. Les autres principaux ingrédients du e-liquide sont le propylène glycol et ou la glycérine végétale. Aucun de ceux-ci ne serait cancérigène, même par inhalation. Les saveurs utilisées dans les e-liquides sont de qualité alimentaire et réputées sans danger pour la consommation orale. Cependant, ils n’ont pas été jugés sûrs pour l’inhalation. Ils peuvent l’être, mais personne ne sait avec certitude.

Toutefois, il existe un consensus général selon lequel le vapotage est beaucoup moins nocif que la cigarette. Si vous désirez en savoir plus, nous vous invitons a visiter notre page web : http://vapoteur-toujours.com

La définition d’une e-cigarette

Cigarette électronique : y a-t-il des cas de cancer dus à la cigarette électronique ?

Les cigarettes électroniques sont des appareils à piles utilisés pour fumer. Cela ressemble à une cigarette traditionnelle, mais c’est complètement différent. Dans les e-cigarettes, vous pouvez utiliser :

  • Tout goût que vous choisissez,
  • avec ou sans nicotine.

Les cigarettes électroniques n’émettent pas d’odeur comme les cigarettes traditionnelles.