E liquide Dragibus : que faut-il savoir sur ce e-liquide ?

Les cigarettes électroniques sont très à la mode. Contrairement aux cigarettes classiques elles offrent une très grande gamme de modèles et de goûts. Leur clearomiseur est doté d’un réservoir qu’on remplit avec du e-liquide de notre choix. Le e-liquide existe dans plusieurs arômes : fraise, banane, caramel…. Le vapoteur n’a que l’embarras du choix.

E-liquide Dragibus, tout ce qu’il faut savoir

Les e-liquides sont comme le carburant des cigarettes électriques. Sans ce produit il n’est pas possible de produire de vapeur. Ce liquide est contenu dans le réservoir du clearomiseur de la e- cigarette, il est en contact avec une résistance reliée à une batterie. En allumant la cigarette la batterie chauffe. En chauffant, le liquide en contact avec la résistance chauffe à son tour et s’évapore progressivement. On a formation de vapeur qui se dégage et on peut vapoter.

L’un des liquides incontournables à essayer à tout prix est le e-liquide Dragibus ! Avec la saveur de ces célèbres bonbons, il est irrésistible et plaira à tous. Son volume de vapeur est parfait avec une concentration en saveur bien dosée. C’est un moment de joie et de confort assurée.

Il est composé d’un mélange de propylène glycol (60%), de glycérine végétale (40%) et d’arôme (bonbon Dragibus !). Il est disponible selon deux formules : avec nicotine ou sans nicotine (pour ceux qui souhaitent plus de sensations). Un flacon de 20mg/ ml contient environ 3,3mg de nicotine. Pour deux flacons on a une concentration de 5,7 mg de nicotine.

E-liquide Dragibus

E-liquide Dragibus, un retour en enfance

Avec le liquide Dragibus, c’est un retour dans le passé et les souvenirs d’enfance qui remontent. Sa vapeur est sucrée et douce, légèrement parfumée à la réglisse. Idéale pour les gourmands, elle leur permettra de goûter à ces bonbons sans gagner de poids !

C’est un liquide de fabrication française. Voici ses caractéristiques :

  • Compatible avec presque tous les clearomiseurs, grâce à sa formule de 60 / 40 en PG / VG.
  • Contenance 50 ml (disponible aussi en 10 ml.).
  • Fabriqué par Liquideo (certifié et réglementé).
  • Produit de la gamme « Tentation ».
  • Utilisation facile : il suffit de remplir le réservoir.
  • Bouchon sécurisé suivant les normes avec flacon en PET.

A noter que ce produit est fortement déconseillé pendant la grossesse. C’est un produit toxique, il ne doit pas être ingurgité ni être mis en contact avec la peau. A tenir éloigné des enfants. Son flacon attirant aux couleurs vives peut induire en erreur et tenter les enfants.

Le e liquide Dragibus plaira assurément aux débutants ; il est aussi idéal pour ceux qui souhaitent arrêter de fumer.

L’eliquide est le carburant de votre cigarette électronique

eliquide est le carburantSi vous avez l’intention d’utiliser votre cigarette électronique, vous devez impérativement vous focaliser sur l’eliquide. Ce dernier est le carburant de votre cigarette électronique et il est très avantageux. En effet, il est possible de le concevoir soi-même en adoptant des recettes DIY, mais il existe des sites spécialisés dans la vente de ces produits.

  • Vous pourrez doser la nicotine en fonction de vos besoins et même supprimer cette substance de votre quotidien.
  • Ce fonctionnement est parfait notamment pour réussir à évincer cette addiction liée au tabac.
  • Il est aussi envisageable de miser sur des goûts plus ou moins atypiques, car il y a des gourmandises, des pâtisseries, des sodas…
  • Les arômes traditionnels sont aussi au rendez-vous comme la menthe, le tabac…

Vous choisissez de ce fait le liquide pour votre cigarette électronique qui vous comble le plus en fonction de vos préférences. Ce sera aussi l’occasion de tester de nouvelles saveurs qui pourront vous satisfaire au quotidien que vous soyez un novice ou un expert. Cette recharge peut être acquise sur Internet pour quelques euros et vous aurez des flacons de 10 ml environ. Ces derniers sont suffisants pour vous accompagner plusieurs jours.